Journée tout en bleu le 3 mars

Mars est le mois de sensibilisation au cancer colorectal. Cette année, nous espérons avoir le plus de participants pour la Journée tout en bleu. La Journée tout en bleu est dédiée à tous ceux et celles qui ont souffert du cancer colorectal. Que vous soyez un aidant, un patient ou un survivant, ce mois et cette date est pour vous.

Ainsi, nous vous demandons de vous habiller en bleu le 3 mars prochain ou n’importe quel autre jour du mois de mars. Invitez votre famille, vos amis et vos collègues à participer! Faites-le pour aider tous ceux et celles qui ont été touchés par le cancer colorectal d’une manière ou d’une autre.

L’Association canadienne du cancer colorectal (ACCC) se consacre à sensibiliser le public au cancer colorectal, soutenir les patients et plaider pour des services accessibles. Associez-vous à l’ACCC pour le Mois de sensibilisation au cancer colorectal et aidez-nous à repérer cette maladie évitable, traitable et guérissable! C’est aussi simple que de s’habiller en bleu pour une journée! Pour vous inscrire, visitez le Journée tout en bleu. Vous pouvez aussi contribuer à cette cause en effectuant un don.

 


Retour à l'accueil

Ordre professionnel des technologistes médicaux du Québec / © Tous droits réservés 2017