La technologiste médicale Judith Cossette mérite le Prix Reconnaissance Élite de l’OPTMQ

La technologiste médicale Judith Cossette mérite le Prix Reconnaissance – Catégorie Élite 2019 de l’Ordre professionnel des technologistes médicaux du Québec

Ce prix est offert en partenariat avec La Capitale  Assurances générales

MONTRÉAL, le 11 décembre 2019. – Madame Judith Cossette, technologiste médicale au Centre hospitalier universitaire régional (CHAUR) de Trois-Rivières, CIUSSS Mauricie et Centre du Québec, a reçu le Prix Reconnaissance – Catégorie Élite 2019 de l’Ordre professionnel des technologistes médicaux du Québec (OPTMQ), lors de la Soirée Gala du Congrès 2019 qui se tenait en octobre dernier, à Drummondville.

Le Prix Reconnaissance, Catégorie Élite, souligne l’apport d’une technologiste médicale ayant apporté une contribution remarquable à son milieu de travail sur ses réalisations professionnelles, le rayonnement ou le service à la profession.

Les technologistes médicaux sont les professionnels de la santé qui effectuent, sur le corps humain ou à partir de spécimens, des analyses et des examens de laboratoire, dans le domaine de la biologie médicale, et qui assurent la validité technique des résultats à des fins diagnostiques ou de suivi thérapeutique.

Pour lire le communiqué complet, cliquez ici.

De gauche à droite sur la photo : : Doris Levasseur Bourbeau, T.M., présidente de l’OPTMQ, Judith Cossette, T.M. lauréate du Prix Reconnaissance Élite, Sylvie Laurendeau, de La Capitale assurances générales.

Photo Judith Cossette


Retour à l'accueil

Ordre professionnel des technologistes médicaux du Québec / © Tous droits réservés 2020