À mettre à votre agenda : 7e Conférence nationale pour vaincre le cancer

La 7e Conférence nationale pour vaincre le cancer, sous le thème «S’investir dans sa santé, s’engager dans sa communauté», sera présentée les 9 et 10 avril 2015 à l’hôtel Hyatt Regency, à Montréal. L’astronaute et ancien président de l’Agence spatiale canadienne, Steve MacLean, sera le parrain de l’événement. Le Comité organisateur et le parrain de l’évènement, Steve MacLean, vous invitent à vous inscrire dès maintenant via le site www.conferencecancer.com et à profiter des tarifs préférentiels.

L’OPTMQ reconnait des heures de formation continue à ses membres qui assisteront à la conférence, soit 3 heures pour la première journée et deux heures pour la deuxième journée, pour un total de 5 heures.

N’hésitez pas à partager cette invitation avec vos contacts et/ou l’afficher sur votre page Facebook,Twitter, site web et autres!

Pour vous inscrire, pour consulter le programme préliminaire, ou visionner la vidéo de Steve MacClean, et/ou pour obtenir plus d’informations, visitez le www.conferencecancer.com.


Retour à l'accueil

Ordre professionnel des technologistes médicaux du Québec / © Tous droits réservés 2020