KATIA KADRI, T.M., LAURÉATE DU PRIX ÉLITE 2015

L’Ordre professionnel des technologistes médicaux du Québec (OPTMQ) est fier de remettre le Prix Reconnaissance Élite 2015, en collaboration avec La Capitale assurances générales, à  Madame Katia Kadri, T.M.. Ce prix souligne l’apport d’un technologiste médical ayant apporté une contribution remarquable à son milieu de travail sur l’un des plans suivants : réalisations professionnelles, rayonnement ou service à la profession.

Madame Kadri, T.M., exerce à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, à titre de cytologiste, et chez Dynacare, comme technologiste médicale et cytologiste. Ses compétences et sa motivation ont été remarquées rapidement chez Dynacare, où elle était responsable de la formation des nouveaux employés et est reconnue comme la référence en microscopie par ses collègues. Elle a également participé à la révision de diverses procédures, telles STAGO, spermogramme post-vasectomie, etc.

Motivée par son désir de partager ses connaissances, elle s’implique grandement dans les activités de l’Association des cytologistes du Québec, du comité jeunesse de l’Ordre et dans l’organisation de plusieurs activités de promotion de la profession.

L’Ordre tient à féliciter chaleureusement Madame Kadri, T.M., pour son travail et son implication dans la profession.


Retour à l'accueil

Ordre professionnel des technologistes médicaux du Québec / © Tous droits réservés 2020