MYHANH NGO, T.M., LAURÉATE DU PRIX IMPLICATION RELÈVE 2015 DE L’OPTMQ

L’Ordre professionnel des technologistes médicaux du Québec (OPTMQ) est fier de remettre le Prix Implication Relève 2015, en collaboration avec la Banque Nationale, à  Madame Myhanh Ngo, T.M. Ce prix souligne l’attitude professionnelle et impliquée d’un  technologiste médical de la relève, qui s’est montré particulièrement engagé dans son milieu de travail, que ce soit par l’enseignement, la mise sur pied de nouveaux projets, l’aide à la formation, la participation au programme de relève des cadres, etc. Il est décerné à un technologiste médical de moins de 30 ans et de moins de 5 ans d’expérience.

Madame Ngo, T.M., occupe, en remplacement, le poste de coordonnatrice technique du laboratoire de microbiologie de l’Hôpital juif de Montréal. Depuis ses débuts au laboratoire, elle s’implique auprès de ses collègues et des stagiaires de 3e année du programme TAB, à qui elle transmet volontiers ses connaissances pour améliorer leurs techniques de travail et l’organisation de leur temps. Depuis son entrée dans la profession en 2011, Madame Ngo, T.M., en fait la promotion en s’impliquant dans plusieurs activités.

L’Ordre tient à féliciter chaleureusement Madame Ngo pour son travail et son implication dans la profession.

 

De gauche à droite: Julie Pombert, représentant la Banque Nationale commanditaire du prix, Myhanh Ngo, T.M., et Nathalie Rodrigue, T.M., R.T., présidente de l’OPTMQ 

 


Retour à l'accueil

Ordre professionnel des technologistes médicaux du Québec / © Tous droits réservés 2020