Les organisatrices du congrès 2018 au Saguenay remportent le titre d’Ambassadeur de l’année

Les organisatrices du congrès 2018 de l’OPTMQ, Karine Truchon, T.M., Élise Desbiens, T.M., Maude Gagnon, T.M.,et Anne-Chantale Couture, T.M., ont reçu le titre d’Ambassadeur de l’année, décerné par Promotion Saguenay.

Ce sont 77 ambassadeurs ayant organisé 68 événements à Saguenay durant la période du 1er juillet 2017 au 30 juin 2018 qui ont été honorés mercredi soir lors de la 11e édition de la Soirée des Ambassadeurs. Chaque année, Promotion Saguenay souligne le travail soutenu des organisateurs de congrès ou d’événements sportifs. Près de 200 personnes étaient réunies à l’Hôtel Chicoutimi pour l’occasion.

Sous le thème « Un royaume de gènes », on a pu mettre en lumière un projet cher à l’équipe d’organisatrices portant plus particulièrement sur des tests qui permettent de déceler la présence des gènes de 4 maladies héréditaires fréquentes dans la région. Le congrès fut un succès. Près de 500 congressistes y ont pris part, un record de participation. Une réussite attribuable à l’engagement de cette équipe qui souhaitait s’impliquer activement et qui a mis ses couleurs à chaque facette du congrès : de la thématique aux activités sociales en passant par le Salon des exposants, les conférenciers et les activités à l’extérieur de l’événement, elles ont su placer les attraits de notre région à l’avant plan.

Processed with VSCO with a5 preset


Retour à l'accueil

Ordre professionnel des technologistes médicaux du Québec / © Tous droits réservés 2018