Simone Chaboillez, nouvelle chargée de dossiers scientifiques à l’OPTMQ

C’est avec plaisir que l’OPTMQ accueille madame Simone Chaboillez, T.M. à titre de chargée de dossiers scientifiques dans son équipe. Sa devise : Avec rigueur professionnelle, ensemble nous pouvons faire la différence ! Depuis l’obtention de son diplôme, trente et une belles années ont passé. Elle a notamment travaillé dans plusieurs établissements de la grande région de Montréal, dont l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal.

Dans le cadre de ses fonctions en tant que coordonnatrice de recherche respiratoire pendant plus de vingt et un ans, elle a côtoyé plusieurs professionnels de la santé, dont la rigueur et le perfectionnement l’ont inspirée.

Elle a aussi eu l’occasion de travailler dans six secteurs d’activités différents, où oeuvrent les technologistes médicaux. Ses expériences lui ont permis d’acquérir plusieurs compétences qui lui seront utiles dans son nouveau rôle à titre de chargée de dossiers scientifiques au sein de l’OPTMQ.

Son plus grand défi pour l’année 2020 sera de maintenir et d’élaborer les guides pour permettre aux membres de soutenir leurs compétences et de jouer un rôle important dans l’établissement du diagnostic, le choix du traitement et le suivi thérapeutique.

Nous lui souhaitons l012-DEFACTO-photo_simonea bienvenue au sein de l’équipe et du succès dans ses nouvelles fonctions.


Retour à l'accueil

Ordre professionnel des technologistes médicaux du Québec / © Tous droits réservés 2020