LA TECHNOLOGISTE MÉDICALE, ÉLISE DESBIENS, REÇOIT LE PRIX MÉRITE DU CIQ 2019

MONTRÉAL, le 28 novembre 2019. – Madame Élise Desbiens, fière technologiste médicale du CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean, a reçu un Mérite du Conseil interprofessionnel du Québec (CIQ) lors de la Soirée Gala du Congrès 2019 de l’Ordre professionnel des technologistes médicaux du Québec (OPTMQ) qui se tenait en octobre dernier, à Drummondville. Le Mérite du CIQ vient récompenser Élise Desbiens pour l’excellence de son travail auprès de la population, de son implication pleine et entière dans le développement de la profession, et la protection du public.

Les technologistes médicaux sont les professionnels de la santé qui effectuent, sur le corps humain ou à partir de spécimens, des analyses et des examens de laboratoire, dans le domaine de la biologie médicale, et qui assurent la validité technique des résultats à des fins diagnostiques ou de suivi thérapeutique.

Pour le communiqué complet, cliquez ici.

De gauche à droite sur la photo : Doris Levasseur Bourbeau, T.M., présidente de l’OPTMQ, Élise Desbiens, TM., récipiendaire du Prix Mérite du CIQ, et François Bibeau, président de la Chambre des notaires du Québec et représentant le CIQ.

Photo Élise Desbiens


Retour à l'accueil

Ordre professionnel des technologistes médicaux du Québec / © Tous droits réservés 2019