Nouveau guide d’anatomopathologie

C’est avec une grande fierté et avec beaucoup d’enthousiasme que le groupe de travail en anatomopathologie de l’Ordre professionnel des technologistes médicaux du Québec (OPTMQ) vous présente la première édition du Guide d’anatomopathologie. Ce guide a été adopté par le conseil d’administration de l’OPTMQ le 15 juin 2014, sur recommandation du comité des normes de la pratique. Vous pouvez le consulter en cliquant sur le lien suivant :  https://optmq.org/centre-de-documentation/normes-et-guides

 Nouveauté pour la distribution des guides de l’OPTMQ

Dans un souci de respect de l’environnement, un exemplaire papier des guides de l’OPTMQ ne sera plus envoyé à chaque membre. Ce guide, comme tous les guides de l’OPTMQ, peut être consulté sur le site Internet de l’OPTMQ. Chaque technologiste médical a la responsabilité de connaître le contenu de ces guides, peu importe le secteur d’activité où il exerce.

Pour ceux qui désirent tout de même recevoir une copie papier, veuillez en aviser Mme Anne-Marie Martel, T.M., chargée de dossiers scientifiques, avant le 1er octobre 2014, par courriel à l’adresse suivante : ammartel@optmq.org ou par téléphone au 514 527-9811 poste 3008 (sans frais : 800 567-7763). Veuillez prendre note que chaque établissement de santé et d’enseignement continuera de recevoir automatiquement un exemplaire papier des guides de l’OPTMQ.

Nous vous souhaitons une bonne lecture!

Le groupe de travail en anatomopathologie de l’OPTMQ


Retour à l'accueil

Ordre professionnel des technologistes médicaux du Québec / © Tous droits réservés 2020