La technologiste médicale Isabelle Fortin reçoit le Prix Implication Relève 2019 de l’Ordre professionnel des technologistes médicaux du Québec

MONTRÉAL, le 11 décembre 2019 – Pour son implication professionnelle exemplaire et pour son intérêt à offrir des soins de qualité aux usagers, l’Ordre professionnel des technologistes médicaux du Québec (OPTMQ) est heureux de remettre le Prix Implication Relève 2019, à madame Isabelle Fortin, T.M.

Ce prix souligne l’attitude professionnelle et l’implication d’un technologiste médical, issue de la relève ayant moins de 5 ans d’expérience au sein de la profession, s’étant montré particulièrement engagé dans son milieu de travail, notamment par l’enseignement, la mise sur pied de nouveaux projets, l’aide à la formation ou par sa participation au programme de relève des cadres.

Madame Fortin a, entre autres, réalisé un outil visuel d’enseignement remis aux patients qui font l’objet d’une vérification par les technologistes médicaux dans les laboratoires du CIUSSS Saguenay-Lac-Saint-Jean. Ainsi, ce feuillet remis aux usagers leur sert d’aide-mémoire lorsqu’ils retournent à la maison.

Pour lire le communiqué complet, cliquez ici

De gauche à droite : Isabelle Fortin, T.M., lauréate du Prix Implication Relève, et Doris Levasseur Bourbeau, T.M., présidente de l’OPTMQ.

Photo Isabelle Fortin


Retour à l'accueil

Ordre professionnel des technologistes médicaux du Québec / © Tous droits réservés 2020