COTISATION ANNUELLE 2018-2019 : UN RENOUVELLEMENT SIMPLE COMME 1, 2, 3…

La période de renouvellement de l’inscription au Tableau pour l’année 2018-2019 a débuté. L’Ordre tient à rappeler que la cotisation annuelle doit être acquittée au plus tard le 31 mars 2018.

Il est possible de remplir les formulaires et d’effectuer le renouvellement en ligne sur le site de l’ordre, c’est simple et rapide! Si vous procédez de cette façon avant le 15 mars 2018, vous recevrez votre carte de membre rapidement. Veuillez noter qu’il ne sera plus possible de procéder en ligne après minuit le 31 mars 2018.

Informez-nous d’un changement d’employeur par téléphone seulement, au 514 527- 9811, poste 3040.

MARCHE À SUIVRE PAR LA POSTE

  •  Remplissez le formulaire d’avis de cotisation et le retourner, accompagné de votre facture et de votre paiement avant le 15 mars 2018.
  • Vous pouvez dater votre chèque au 31 mars 2018. Les paiements par versements sont acceptés, si le dernier versement est complété au plus tard le 31 mars 2018.
  •  Sur votre formulaire,
    • complétez les sections 5, 6 et 7 de votre formulaire et signez-le à la section 7. Les formulaires incomplets seront retournés par la poste avec votre paiement;
    • indiquez votre adresse courriel. Assurez-vous qu’il n’y a pas d’erreur dans l’adresse qui apparait sur le formulaire et apportez les correctifs au besoin;
    • précisez votre lieu de travail (l’endroit où nous pouvons vous contacter pendant vos heures de travail);
    • inscrivez vos heures de formation continue effectuées entre le 1er avril 2017 et le 31 mars 2019;
    • informez l’Ordre des décisions judiciaires ou disciplinaires à votre égard. Cette déclaration est obligatoire pour l’inscription au Tableau de l’Ordre. Le membre doit de plus informer l’Ordre de toute réclamation déposée contre lui auprès de son assureur à l’égard de sa responsabilité professionnelle et de toute déclaration de sinistre qu’il fait auprès de son assureur à cet égard.

Toute personne ne respectant pas l’échéance prescrite ne pourra plus utiliser le titre de T.M. (technologiste médical), ni exercer les activités réservées à ce titre, et ce, dès le 1er avril 2018. Elle sera radiée de l’Ordre et, pour se réinscrire, devra débourser des frais de 66,00 $ en plus des frais de la cotisation.

Nous vous incitons à effectuer votre paiement en ligne à l’aide d’une carte de crédit, et ce, au plus tard le 31 mars 2018. Lorsque vous accéderez à votre dossier en ligne, profitez-en pour vérifier les informations qui y figurent et les mettre à jour si nécessaire (sauf pour votre employeur qui ne peut être modifié que par le personnel de l’Ordre). Pour modifier les informations, cliquez sur le bouton « Modifier ». Une fois cette mise à jour effectuée, cliquez sur le bouton « Sauvegarder ».


Retour à l'accueil

Ordre professionnel des technologistes médicaux du Québec / © Tous droits réservés 2018